Pourquoi les alarmes sans fil sont-elles plus vulnérables au brouillage GSM ?

 

L’alarme sans fil séduit avant tout par sa simplicité d’installation et d’utilisation. Néanmoins, pour éviter d’être victime d’actes de malveillance, il convient d’être vigilant lors de la sélection de l’alarme sans fil. Découvrez comment vous pouvez éviter les interférences GSM.

Contrairement à un système filaire, alarme sans fil donc plus vulnérable aux interférences GSM. Pour neutraliser, les cambrioleurs les plus expérimentés vous pouvez utiliser un silencieux ou un brouilleur de GSM. Disponible à bas prix sur internet, cet appareil est spécialement conçu pour le mélange de la fréquence dans ce domaine. Or, sans vagues, le signal ne sera pas de travail, et ne peut plus remplir son rôle. Le méchant est capable de travailler sans la moindre interférence.

Sachez que certains fabricants proposent des modèles qui offrent une excellente résistance aux interférences de fréquence. La plupart de ces signaux rend l’utilisation de la technologie, qui assure une transmission parfaite entre la centrale d’alarme et les dispositifs à l’aide de plusieurs canaux radio. Certains d’entre eux travaillent à double fréquence. Le signal de fréquence double ou twin-band, sur, les fréquences remplacer en cas de panne.

En outre, il est bon de savoir qu’il existe aujourd’hui des modèles d’alarme sans fil qui permet de détecter une tentative de brouillage et d’envoyer des avertissements.

Lors de l’installation, faites en sorte que personne ne connaissait la nature de votre système d’alarme. Eh bien oui, c’est hors de question de dire à tous:« J’ai choisi l’alarme maison sans fil»! A proximité des accessoires, pensez également à installer des raccordements électriques (fictif ou non). Par conséquent, les potentiels voleurs vont penser que vous avez mis pour le système filaire. Eh bien oui, vous avez compris, qu’il faut être intelligent pour éviter les mauvaises surprises.