Bien choisir son Appareil Photo polaroid .

Il y a un an, un designer un peu fou a montré des images de la caméra Instagram, Socialmatic. A quand un vrai polaroid (avec un vrai film photo) qui enregistre simultanément la prise de vue sur la carte SD (à vrai dire il nécessite une petite« maquette» pour enregistrer les informations de prise de vue). Pour effectuer une impression sans encore, la société Zink a développé papier photo spécifique, sur la base de cristaux qui changent de couleur lorsqu’ils sont exposés à une certaine température. Il a la particularité de possibilité d’imprimer des photos sans l’utilisation de l’encre grâce à la technologie d’impression lcd, développé par la société Zink.

La dernière nouveauté de la société Lomography, Lomo’Instant est un dispositif plus attrayant… Vendu dans le pack il a un certain nombre de fonctions qui donnent envie: objectifs interchangeables (œil de Poisson, portrait, gros plan…), divers modes de Flash, plusieurs expositions, mode bulb, filtres couleur et ainsi de suite.

Polaroid va jouer le rôle de la litière de Schrödinger afin d’éviter que le chat ne chie partout dans le continuum spatio-temporel donc: pas de panique! Vous pouvez imprimer vos photos avec un Polaroid Z2300 sur papier Polaroid Zink. Pas de triche pas avec la photographie argentique, diaporama reflètent la réalité et le présent.

Appareil photo numérique, à moins que vous soyez très prudent, en fin de compte très souvent de se perdre, égarer USB, carte SD, ou ils finissent par ne pas fonctionner comme un ordinateur qui contient des milliers de photos. Vendu à l’Objectif de 30 vues, emballage, super parce que comme souvent c’est le papier pour les photos ce qui est cher pour le snap, et permet de l’utiliser bientôt offert!

Néanmoins, personnellement je te conseillerais peut-être préférable d’opter pour le lomo instant Wide, ayant déjà deux appareils polaroid I-1 est un peu redondant… Sans grande nouveauté de l’appareil-c’est cher et pas intéressant de noter que de son côté branché, sans être révolutionnaire. Voir l’adresse : http://www.zitouna.fr/